segunda-feira, 18 de janeiro de 2010

Composiçõs em Francês - 8ºC

Salut! Je m'appelle Inês et je vais écrire sur mes loisirs préférés.
J'adore aller au cinéma et parler avec mes amies. J'aime beaucoup faire du vélo, aller aux grands magasins et écouter la musique. J'aime regarder de la télé. Je 'aime pas faire des randonnées pédestres. Pendant la semaine, je vais à l'école et je danse au Ginasiano. Le week-end j'aime faire du vélo et j'aime regarder la télé,mais je n'aime pas faire mes devoirs.

Inês Magalhães


Salut! Je suis Patrícia et je vais parler de mes loisirs.
Pendant la semaine, je n’ai pas le temps de m’amuser parce que je dois étudier.
Le week-end, je joue du piano, parce que j’ai des lençons. J’adore sortir avec mes amis pour quelque chose ou aller au cinéma ou faire du shopping. J’aime aussi regarder la télé et lire un livre.
L’après-midi, je ne fais rien, mais j’aime écouter de la musique.

Patrícia Sousa


Dans mon temps libre, j’aime lire un livre, regarder la télé et bien sûr ne rien faire. Le week- -end, j’adore sortir avec mes amis. Je préfère aller faire du shopping à aider maman à la maison. Je n’aime pas faire du jogging, mais j’aime faire de la natation. J’adore parler avec mes amis sûr l’internet et j’aime danser. J’aime jouer aux cartes avec ma famille. Pendant les vacances, j’adore aller à la plage et le week-end, j’adore faire du shopping.

Catarina Marques


Je m’appelle Helena.
J’aime à la folie faire du velo et j’aime beaucup sortir avec mes amis. J’adore ne rien faire et aller à la plage. J’adore lire un livre avant de dormir et j’aime un peu écrire un journal intime. Je préfère aider maman à la cuisine à écrire. Je déteste faire de la natation et je n’aime pas jouer au ballon.
Pour moi, c’est amusant écouter de la musique après l’école.
Pendant le week-end, je fais du vélo avec mon père et nous allons à la plage. J’aime à la folie regarder la mer!

Maria Helena Barbosa


Salut! Je m'appelle Juliana. Le week-end, j'aime faire du vélo et faire du patin, mais je préfère sortir avec mes amis et aller au cinéma avec eux. J'adore aussi aller à la plage, parce que j'aime beaucoup nager dans la mer.
Pendant la semaine, j'aime beaucoup lire un livre et écouter de la musique.
Je n'aime pas aider la maman à la maison et je déteste jouer au ballon. Mais tout ce que je fais avec ma famille et avec mes amis est très amusant!

Juliana Pinto


Salut! Je m’appelle Pedro et j’ai treize ans.
Jái beaucup de loisirs et de passetemps. Ja fais du Volley-ball quatre fois par semaine et j’ai un jeu le week-end.
Je joue aussi de la guitare. J’aime jouer de la guitare.
Le dimanche, je vais avec mes amis au cinéma, puis on va manger du fast-food.
Le samedi, je mange avec ma famille à la maison.
Pour moi, la famille est très importante.

Pedro Ricardo


Salut! Je m'appelle Marta Sousa.
Mes loisirs préférés sont regarder la télé, faire du vélo avec mes copains, parler, manger du fast-food…
Pendant la semaine et le week-end, je joue au tennis avec mes amis et ma famille.
J'adore sortir avec mes amies, parce qu'elles me font rire.

Marta Sousa

Sem comentários: